Suivez-nous
 

À propos de nos centres de services

Qu'est-ce que le Centre de services ?

Nous avons des centres de service en Géorgie, au Kenya, au Kirghizistan et à Oman. Les centres de service iDrive4x4 se trouvent juste à l'extérieur de la ville. C'est là que nous préparons toutes nos voitures de location. Nous y stockons soigneusement tout notre matériel de camping et de cuisine, nos accessoires tout-terrain et nos tentes de toit, afin de les maintenir à un niveau de qualité élevé.

Dans nos centres de services, notre personnel examine et nettoie tous les équipements avant de les remettre au client. Ils vérifient minutieusement tous les équipements, remplacent tous les appareils électroniques par des batteries neuves et les bidons d'essence vides par des neufs. Ce service fait du centre de service iDrive4x4 la solution parfaite pour fournir des produits de haute qualité pour chaque réservation.

centre de service idrive4x4 car

Comment cela fonctionne-t-il ?

centre de service

Lorsqu'une commande de location arrive au centre de services, nous établissons une liste de contrôle pour le client. Nous vérifions toutes les exigences avec l'équipe de vente. Ensuite, l'équipe du centre de services s'assure que tout le matériel et les tentes sont en bon état. Après avoir vérifié l'équipement, ils installent la tente de toit sur la voiture 4×4. Les ensembles de camping et de cuisine sont fabriqués en fonction des besoins du client et placés dans la voiture. Un dernier contrôle est effectué pour s'assurer que nos clients disposent de tous les articles et dans les bonnes quantités.

Si vous vous rendez compte le jour où votre roadtrip commence, que vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre commande. Appelez notre équipe de vente et nous nous ferons un plaisir de l'ajouter au véhicule. Vous pouvez même passer en voiture une fois votre voyage commencé, étant donné la proximité du centre de service avec l'aéroport.

Pourquoi avons-nous un centre de services ?

Précision

Chaque commande est préparée et vérifiée deux fois par notre équipe pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour votre expédition.

Cohérence

La qualité de nos produits est toujours évaluée avant qu'ils ne soient mis dans la voiture, vous n'avez donc pas à vous soucier des produits cassés.

Flexibilité

Notre équipe est toujours là pour ajouter ou apporter ce que vous auriez pu oublier sur votre commande. Vous disposez d'une flexibilité supplémentaire pour les extras de dernière minute.

Follow Us
 

About Our Service Centers

What is the Service Center?

We have service centers in Georgia, Kenya, Kyrgyzstan and Oman. The iDrive4x4 Service Centers are just outside the city. Here we prepare all our rental cars. We carefully store all our camping and kitchen equipment, off-road extras and rooftop tents here to keep them at high quality.

 

At our Service Centers, our staff examines and cleans all equipment before we hand them over to the client. They thoroughly check all equipment, replace all electronics with new batteries and empty gas canisters with new ones. This service makes the iDrive4x4 Service Center the perfect solution for delivering high-quality products for every single booking.

service center idrive4x4 car

How Does It Work

service center

When a rental order arrives at the service center, we make a client checklist. We check all the requirements with the sales team. Then the service center team makes sure all the equipment and tents are in the right condition. After checking the equipment, they put the rooftent onto the 4×4 car. The camping and kitchen sets are made to fit the needs of the client, and placed in the car. A final check is done to ensure that our customers have all the items and in the right quantities.

 

If you realize on the day your roadtrip begins, that you forgot to add something to your order. Just give our sales team a call and we’ll be happy to add it to the vehicle. You can even drive by once your trip has begun, given the proximity of the service center to the airport.

Why do we have the Service Center?

Accuracy

Every order is prepared and double checked by our team to ensure you have everything you need for your expedition.

Consistency

Our products are always evaluated for quality before they’re put in the car, so you don’t need to worry about any broken products.

Flexibility

Our team is always there to add or bring you anything your may have forgotten on your order. You have extra flexibility for last minute extras.