Suivez-nous
 

Politique environnementale

Politique environnementale

iDrive 4×4 est une société qui a pour but de rassembler des personnes du monde entier pour qu'elles soient les témoins directs de la beauté naturelle d'Oman. Nous espérons qu'il suscitera chez tous nos visiteurs un engagement renouvelé à continuer de faire leur part pour protéger nos délicats écosystèmes. Pour nous aider à assurer la stabilité de l'environnement omanais, nous avons établi un partenariat avec la Société environnementale d'Oman pour mener des recherches et des efforts de conservation. Veuillez lire ci-dessous pour savoir comment vous pouvez nous aider.

Comment se comporter dans la nature

Notre rêve est de continuer à fournir nos services pour les générations à venir. Pour ce faire, il est essentiel que notre entreprise et nos visiteurs agissent de manière responsable lorsqu'ils explorent les écosystèmes d'Oman.

 

Veuillez suivre les directives ci-dessous lorsque vous explorez Oman.

 

  •  Laissez chaque camping comme vous l'avez trouvé.
  •  Ne pas jeter de déchets en conduisant
  •  Éteignez votre feu de camp
  •  Éviter de déranger les animaux ou leurs habitats
Wadi Oman iDrive 4x4

La société environnementale d'Oman

Oman est un pays magnifique, doté d'habitats uniques et de paysages très contrastés, allant de plages vierges et de récifs coralliens à de hautes montagnes, de sables désertiques à couper le souffle et de collines luxuriantes trempées par la mousson.

 

La Société environnementale d'Oman, une ONG à but non lucratif, agit en son nom pour protéger le patrimoine naturel d'Oman et influencer un comportement écologiquement durable par l'éducation, la sensibilisation et la conservation.

 

Parmi les projets déjà entrepris, citons la conservation des nids de tortue, le projet de recherche sur les baleines et les dauphins de la Renaissance, le programme environnemental et éducatif des femmes et la plantation d'arbres indigènes au Dhofar.

Faisons notre part

Pour soutenir les incroyables projets que l'ESO réalise, iDrive 4×4 s'est joint à son programme de donation aux tour-opérateurs. Les fonds que nous versons vont directement à la protection de la faune et de la flore d'Oman, à l'engagement auprès des communautés et à la sensibilisation. L'ESO est actuellement engagé dans la conservation active des baleines à bosse de la mer d'Arabie, des tortues de mer et des vautours d'Égypte et dans de nombreux programmes de sensibilisation des communautés.

 

Si vous souhaitez apporter votre contribution à l'ESO, vous pouvez désormais le faire directement avec seulement 2,50 € par réservation. Si vous choisissez de faire un don, nous vous facturerons votre contribution sur votre facture. Nous doublerons votre don et verserons 5,00 € à l'ESO. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.eso.org.om

Le logo Eso en grand

Useful Links
Follow Us
 

Environmental Policy

Environmental Policy

iDrive 4×4 exists as a company to bring people together from all over the world to witness first hand the natural beauty of Oman. We hope it fosters a renewed commitment in all our visitors to continue to do their part in protecting our delicate ecosystems. To help us ensure the stability of the Omani environment, we have partnered with the Environmental Society of Oman to carry out research and conservation efforts. Please read below to find out how you can help.

How to Behave in Nature

It is our dream to continue to provide our services for generations to come. To do so, it is vital that our company and our visitors act responsibly when exploring Oman’s ecosystems.

 

Please follow the guidelines below when exploring Oman.

 

  •  Leave every campsite the way you found it.
  •  Do not dispose of any rubbish while driving
  •  Put out your campfire
  •  Avoid disturbing any animal or their habitats
Wadi Oman iDrive 4x4

The Environmental Society of Oman

Oman is a beautiful country, blessed with unique habitats and widely contrasting landscapes, from pristine beaches and coral reefs to high mountains, breathtaking desert sands, and lush monsoon drenched hillsides.

 

The Environmental Society of Oman, a non- profit NGO, acts on its behalf to protect Oman’s natural heritage and influence environmentally sustainable behavior through education, awareness and conservation.

 

Some of the projects already undertaken include turtle nest conservation, the renaissance whale and dolphin research project, the women’s environmental and educational program, and the native tree planting in Dhofar.

Let’s Do Our Part

To support the incredible projects that the ESO carries out, iDrive 4×4 has joined their Tour Operators donation program. The funds we contribute go directly to protecting Oman’s wildlife, engaging with communities and creating awareness. The ESO are currently engaged in active conservation of the Arabian Sea Humpback Whales, Sea Turtles and Egyptian vultures and many community outreach programs.

 

If you want to contribute your part to the ESO, you can now do so directly with just €2.50 per booking. If you choose to donate, we will charge your contribution on your invoice. We will double your donation and contribute € 5,00 to ESO. To find out more please visit www.eso.org.om

Eso logo wide