Suivez-nous
 

Informations sur les visas au Kenya

iDrive4x4 propose les meilleures aventures en 4×4 avec tente sur le toit au Kenya. Jetez un coup d'œil à nos aventures en 4x4 ici.

 

Avant de planifier votre voyage, il est essentiel de connaître les conditions d'obtention d'un visa pour entrer au Kenya. Les visiteurs de plusieurs pays européens, de certaines nations asiatiques et américaines doivent obtenir le visa électronique via le Système de demande d'eTA pour le Kenya. Cette autorisation de voyage électronique est obligatoire pour entrer dans le pays.

 

Pour que votre voyage se déroule sans encombre, il est essentiel que vous demandiez votre autorisation de voyage électronique suffisamment à l'avance. La procédure de demande peut être complexe, c'est pourquoi nous vous recommandons de soumettre votre demande le plus tôt possible, mais au moins deux semaines avant la date de départ prévue.

 

Sachez que l'embarquement sur votre vol à l'aéroport de départ vous sera refusé si vous ne pouvez pas présenter un visa électronique valide. Le Kenya n'offre pas de service de visa à l'arrivée dans les aéroports ; vous devez donc vous munir de votre visa électronique à l'avance.

Le coût d'une eTA touristique à entrée unique, valable 90 jours, est de 51 USD (environ 42 €).

 

Il est important de noter que ces frais sont susceptibles d'être modifiés. Consultez le site officiel du gouvernement pour obtenir les informations les plus récentes.

 

Veuillez noter que pour votre demande de visa, vous aurez besoin d'un :
- un scan du bon de confirmation de votre lieu de séjour (iDrive4x4 peut s'en charger pour vous).

- Numérisation du passeport (recto et verso de la page d'identité) et photo d'identité

 

Les documents ci-dessus doivent être téléchargés en format JPEG et ne doivent pas dépasser 293 kb.

Follow Us
 

Kenya Visa Information

iDrive4x4 offers the best self drive 4×4 adventures with rooftop tent in Kenya. Have a look at our self drive adventures here.

 

Before planning your trip, it’s essential to be aware of the visa requirements for entering Kenya. Visitors from various European countries, certain Asian and American nations, must obtain the eVisa via the Kenya eTA Application System. This Electronic Travel Authorisation is mandatory for entry into the country.

 

To ensure a smooth travel experience, it is crucial to apply for your Electronic Travel Authorisation well in advance. The application process may be intricate, so we recommend submitting your request as early as possible, but at least two weeks before your intended departure date.

 

Please be aware that boarding your flight at the departure airport will be denied if you cannot show a valid eVisa. Kenya does not offer visa-on-arrival services at airports; so you need to have your eVisa beforehand.

The costs for a single entry tourist eTA, valid for 90 days is USD 51 (approximately €42).

 

It is important to note that these fees are subject to change. Check the official government website for the most up-to-date information.

 

Please note that for your visa application you will need a:
– Scan of confirmation voucher of your place of stay (iDrive4x4 can arrange this for you)

– Passport scan (front and back of ID page) and passport photo

 

The above documents should be uploaded in JPEG formats no bigger than 293 kb.